RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Le meilleur forum sur la légende fentastique de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

Nom:Uzumaki

Prénom:Naruto

Age:14 ans

Technique favorite:Rasengan

Affinité :Fûton



Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le puissant village de Konoha, le conseil décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha que l'on nommé Yondaime. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre futur ninja n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.
Du fait de son immaturité, Naruto fut souvant sous-éstimé par les personnes qui l'entourent. Le jeune genin décider à prouver sa valeur ,prix à coeur sa première mission qui lui donna l'occasion de se surpasser. Cet mission qui s'avera être de rang B, engrengea un furieux combat entre Kakashi le ninja copieur et Momochi Zabuza l'un des terrible Nukenin. Haku le talentueux proteger de Zabuza fit face à Sasuke et Naruto qu'il paraissait domminer sur tous les points. C'est lors de ce combat que Naruto révéla pour la première fois l'inépuisable source du démon renard qui sommeillait en lui. Dans un accès de colère le genin libéra une partie de ce chakra qui lui permit de faire jeux égale avec haku l'espace de quelques instans.
La troupe de Kakashi finalement victorieuse rentra à Konoha leur mission accomplit, Naruto satisfait de son combat tira leçon de cette mission difficile qu'ils avaient mené à bien. Sasuke, Sakura et Naruto accompagné de leur sensei connaitrons bien d'autres aventure, c'est l'un des sacrifices necéssaire pour réaliser ses rêves...




\\Mission de rang B !//


Sasuke, Sakura et Naruto se retrouvèrent dans le bureau de l'hokage où ils furent convoqué quelques temps plus tôt. Le vieux Sarutobi sensei détourna les yeux de la vitre donnant sur l'horizon pour repporter son attention sur les trois genin qui lui faisaient face. Lentement le Kage prit place dans son fauteuil, ses main noueuses farfouillèrent quelques papiers avant de sortir un feuille solenellment. Son regard profond la parcoura avant que sa voix chargé de sagesse ne s'élève.

"Bonjour les enfants, je voie que Kakashi n'est pas avec vous? En retard une fois de plus..."

Un sourire malicieux vint éclairer le visage du vieil homme. les genin ne sachant pourquoi ils étaient lâ s'impatientèrent jusqu'a ce que l'intrépide Naruto élève la voix avec ardeur .

Alors "l'hokage" qu'es-ce qu'on fiche dans votre bureau !?

Naruto n'eut pas le temps dans dire plus, coupé par l'entrée d'un ninja masqué tenant un livre louche à la main. Kakashi sensei venait de faire son apparition apparement absorbé par son livre. Le jeune Naruto s'apprètait à s'emporter une fois de plus mais l'hokage Sarutobi coupa cour

Vous êtes tous réunis dans mon bureau pour que je vous communique votre prochaine mission, elle n'est pas des moindre c'est une mission de rang B! Vous partez dès que possible, une troupe de brigand fait payer une taxe à toute personne tentant de passer par l'un des principale pont menant au pays de l'herbe. Allez sur place et démantelaient le réseau de bandit situé d'après nos éspions à Kusa no kuni

Sa c'est une mission pour moi!!

Exaspèré par le comportement de Naruto, la jeune Sakura comme à son habitude, dans un geste plein de "grace" abattit son poing sur le crane de Naruto qui affichat peu de temps après un énorme ématome. Sur ordre de Kakashi les trois genin ammassèrent le nécéssaire dans un sac avant de retrouver leur sensei aux portes de leur village. Après quelques recommandations, la troupe se mit en route direction le pays de l'herbe.
Comme toujours l'intrepide Naruto tronait en tête affichant une démarche vive et assurée, à l'inverse Sasuke restait derière restant de marbre aux remarques de Sakura sur le paysage s'embellissant au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de kusa no kuni. Le célèbre ninja copieur, lui restait en retrait observant l'horizon. Une intersection se présenta à eux, bizarrement un ninja se tenait devant. Celui-ci ne semblait pas hostile, les genin se rapprochèrent...La première à réagirent fut Sakura avant que Kakashi ne lui explique la situation.

Asuma Sarutobi !! Mais qu'est-ce ...

Asuma et mon coéquipier pour ma prochaine mission, et oui je dois vous laissez ici. Vous serez vous débrouiller à présent.

[i]Sans tergivercer d'avantage, Kakashi disparu avec le junnin Sarutobi laissant les trois genin perplexes. Après quelques minutes de réflexion ils décidèrent à l'unanimité qu'ils allaient remplir cette mission. Plein d'entrain les futurs ninjas se lançèrent sur le sentier en guettant le moindre bruit suspect.
Une heure passa avant que le cour d'eau qu'ils devaient traversé, avec prudence il scrutèrent les alentour avant de tomber plus loin sur le fameux pont dont leur hokage avait parlé,celui-ci semblait desert, acune trace de vie. Sakura ainsi que Naruto restèrent perplexes se demandant si Sarutobi sensei ne s'était pas trompé. Seul Sasuke ne fut nullement surpris, le talentueux descendant des uchiwas avait compris qu'il s'agissait surement d'un genjutsu de dissimulation employé par des ninjas... Des ninjas? Sasuke fronça les sourcils en signe de réflexion, comment se faisait-il que de vulgaires bandits se trouvaient être à présent des ninjas, la mission s'avéra plus complexe.
Sakura passa la première, concentrant son chakra dans la plante de ses pieds elle marcha sur l'eau comme si de rien était. Rassuré par son entrainement avec le légendaire Jiraya qui lui avait appris cette technique nommé "Suimen Hokou no gyou" Naruto s'élança à son tour, ses pieds flottaient comme si ils se trouvaient sur le sol,fier de sa réussite il rejoignit Sakura le sourire aux lèvres. Puis vint Sasuke qui traversa le fleuve sans trop de cérémonie.
La troupe se retrouva à Kusa no kuni, les trois genin foulèrent à peine les rues du village qu’un bruit de vase brisé se fit entendre. Naruto suivit de ses deux amis se dirigea à vive allure ver la demeure d’où provenait le bruit. Deux hommes armés sortirent de la maison avec un sourire malsain graver sur leur visage. Sakura jeta un coup d’œil à l’interieur, son regard clair se posa sur un homme à genoux, calme, l’air grave. Sentant leur présence l’homme apparament agé se tourna ver eux. Sakura vit un vase en mille morceaux giser à terre, surprise elle s’adressa au vieil homme.

M..monsieur vous avez des ennuis ?

L’homme en kimono leur fit signe et les trois ninjas entrèrent dans la vaste salle. Le vieil homme leur fit signe de s’asseoir. L’homme ferma les yeux quelques instans avant d’élever la voix.

Je suppose que vous êtes les ninjas de Konoha. J’ai fait appelle à vous, la situation est grave un clan du village à engagé des ninjas pour bloquer le principale accés commercial et en tirer profit. Nous avons souvent tenté de les dénoncer au chef du village mais personne à part les victimes ne les ont jamais vu à l’œuvre, et personne n’ose temoigner sous peine de représailles.

les trois genin écoutèrent le vieil homme avec attention, quand il eut terminer son récit il y eut un léger silence avant que sasuke lui réponde plongeant son sombre regard dans celui de l’homme en kimono.

se sont bien des ninjas qui bloquent les accés, ils utilisent une technique de dissimulation avançé. Nous allons faire un tour sur votre pont, si des marchandises se présentent, nous tenterons de stopper les agresseur puis si les transporteurs acceptent nous les protègeront jusqu'à ce qu’ils témoignent.

Cela me parait être un bon plan mais trois genin comme vous face à des ninjas confirmés…

Le regard décidé des futures ninjas suffit à le rassurer un peu. Le vieil homme s’en retourna leur priant de donner des nouvelles des futurs évènements. Naruto se leva le premier un sourire impatient se dessina sur son visage, sasuke et sakura le suivirent au dehors, la tache s’avérait difficile mais tel était leur mission .
Poster à la lisière de la forêt, Sasuke,Sakura ainsi que Naruto s’étaient séparés. Postés à la cime des arbres les trois genin observèrent le pont, une charrette diriger par deux homme souriant s’approchait du pont. Sasuke traqua le genjutsu à l’aide de son sharingan. Celui-ci repera les ennemies, trois ninjas arborant un bandeau du pays du thé, le visage caché par une sorte de masque à gaz. Quelques instants plus tard, la charrette passa sur le pont, celle-ci ne fut obstrué par aucun n’obstacle. Etonné les jeune genin prèt à attaquer se ravisèrent, Sasuke semblait preplexe, pourquoi les ninjas n’avaient-ils pas attaquer la charrette ? Tous devint claire

« Kaî » !

Une brèche s’ouvrit dans le paysage, la troupe de Konoha venait d’etre victime d’un genjutsu, les trois genin dissipèrent l’illusion avant de revenir à la réalité. Les ninjas avaient deja attaquer, l’un de ne dépasser du sol que du buste, il bloquait les roues tandis que les deux autres sortaient du plancher du pont pour se poster devant les transporteurs. Les futur Ninja de Konoha se lançèrent à l’attaque, ayant préparé leur coups, Naruto se lança en premier

« Kage bushin » !!

Une dizaine de clones de l’ombre entourèrent leur ennemi bloquant toutes fuites tandis que Sasuke sauta d’un arbre pour survoler la scène, au dessus des trois ninjas du pays du thé et des clones de Naruto, sasuke attaqua

« Kâton Housenka no jutsu !!»

la charrette ainsi que les deux transporteurs s’écartèrent tandis qu’une multitude de boules de feu vint s’écraser sur les ennemis réduisant par la même occasion les clones de Naruto en poussière tandis que le vrai sortait d’un bosquet. Une fumé épaisse envellopat la scène, lorsqu’elle se dissipat il ne restait plus rien, les ennemis n’étaient que de vulgaires clones d’encre. Les vrais ninja s’emparèrent de Sakura qui s’était caché dans la forêt. Les trois ninja la criblèrent de shurikens avant que celle-ci ne se change en bout de bois, Sakura était en réalité à quelques mètres de la scène perché dans un arbre. Quatres Kunais volèrent en direction des Ninjas du thé qui les évitèrent, les kunais ne furent bientôt plus que quatre clone de Naruto et de sasuke. Désarçonné par ce coup du sort, les ninjas ennemies se figèrent quelques intans avant que les doubles de sasuke et de Naruto fondient sur eux. Peu habile au taijutsu les Ninjas du thé encaissèrent les violent upercutes de Naruto ainsi que les coups de pieds retournés du Uchiwa avant de s’écrouler à terre. Extenué les genin se regardèrent satisfait et heureux

On les a eu !! Rien ne peut nous arrêter !

Quel plan sasuke !

Le reste va être bien plus simple allons_y…

C’est sur cette victoire que les trois genin s’en retournèrent finire le reste de leur missions qui s’avérait être beaucoup moin ardu, les futures ninjas songèrent deja aux sourires satisfait de leur sensei et de leur Hokage. Après avoir ligoté leur ennemis, Sasuke, Sakura et Naruto tombèrent fatigué mais satisfait pour se reposer avant de reprendre leur aventure …
Grade : Chuunin et Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Kyuubi
Fondateur - Maître de l'Akatsuki
Naruto-Kyuubi


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Infos sur le Ninjas
Kunais, trouse de soin ...:
Rang:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:54

Bienvenue ^^

PS: Super le copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumsrpg.com
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto uzumaki
» site de forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser